Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Actualités des droits de l'enfant

Un mineur de 13 ans a quitté son domicile de Labenne (Landes) et n'a plus donné de nouvelles depuis. Suivant l'alerte de disparition inquiétante mise en ligne par la gendarmerie, ce jeune garçon mesure 1,45 mètre, a les cheveux châtain clairs et courts, est mince, porte des lunettes de vue rouge et noir, un pantacourt couleur moutarde et un tee-shirt noir. Toute information utile doit être transmise directement au centre opérationnel de gendarmerie des Landes, via le numéro d'urgence 17.

Une cinquantaine de gendarmes sont à la recherche d'un bébé de 4 mois. La disparition du nourrisson a été signalée par ses parents mercredi 27 août à la gendarmerie de Chénérailles, dans la Creuse. Selon les parents, l’enfant aurait été enlevé par un individu qui a pris la fuite. Le parquet de Guéret n'a toujours pas qualifié les faits, refusant de se prononcer sur la piste d'un enlèvement ou d'une disparition. Le dispositif d'alerte enlèvement n'a d'ailleurs pas été déclenché. Toute information utile doit être transmise directement à la gendarmerie à Chénérailles, via le numéro d'urgence 17.

Dernière minute : l'enfant de treize a été retrouvé sain et sauf en fin de matinée. Il s'agissait d'une fugue.Le bébé a malheureusement été retrouvé décédé, probablement tué par ses parents.

Published by Jean-Charles Champagnat Jean-Charles Champagnat - - Enfants disparus et recherchés

commentaires

ano 29/08/2014 10:18

Dans le premier cas, ils pensent que l'enfant n'a pas été enlevé par quelqu'un membre de leur réseaux de pédophiles "officiels" alors ils veulent retrouver l'enfant mais surtout détruire leur réseau concurrent et dans le second cas ils pensent que l'enfant a été enlevé par quelqu'un membre de leur réseaux de pédophiles donc "tout va bien", pas d'alerte enlèvement donc.

Hébergé par Overblog