Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Actualités des droits de l'enfant

France : avis de recherche national pour Alexia

Depuis sa disparition à la sortie de son lycée, le CEPMO (Centre expérimental pédagogique maritime en Oléron) de Saint-Trojan lundi 1er février, Alexia Silva Costa, 15 ans, reste introuvable. Ce lundi, l'enquête judiciaire initialement ouverte pour disparition a été requalifiée par le parquet en enquête pour enlèvement et séquestration.

Alexia Silva Costa est une adolescente de 15 ans résidant à Saint-Trojan-les-Bains, dans l'île d'Oléron. Elle mesure 1,60 mètre et pèse 57 kg. L'adolescente a les yeux marron et de longs cheveux châtain clair.

Elle est portée disparue depuis le lundi 1er février. Ce jour-là, elle a été aperçue pour la dernière fois entre 17 h 30 et 18 heures, à la sortie de son lycée. Elle en est partie à pied, laissant son vélo sur place (l'établissement se situe à 1,3 km du domicile de ses parents).

Elle a emprunté le chemin de Lannelongue et a disparu. Elle portait un pantalon en jean bleu, un tee-shirt gris, une veste marron avec un dessin représentant une cabane et un arbre, et des chaussures en toile bleu genre baskets. Elle était par ailleurs en possession d'un téléphone portable.

Toute personne possédant des informations doit contacter la gendarmerie de Saint-Pierre d’Oléron :

05-46-47-06-97 ou le 17

Published by Jean-Charles Champagnat Jean-Charles Champagnat - - di, Enfants disparus et recherchés

commentaires

Hébergé par Overblog